"La Marche qui soigne" au Domaine de Brocéliande.

du 2 au 8 août 2021

  • Apprendre à utiliser équitablement les articulations des pieds à la tête pour un ancrage tonique, source de bien-être et de bonne santé. Quatre heures de cours par jour et  une Randonnée paisible dans la forêt de Brocéliande, accompagnée par une conteuse.

.

Brocéliande est un kaléidoscope qui chamboule des instants de mémoire, des contes et des légendes de Bretagne, des essences végétales, un relief, l'histoire, des sons et des odeurs occultées. Brocéliande engendre une atmosphère indescriptible que l'on ne peut ressentir que dans sa Forêt.
Le Domaine de Brocéliande est un sas pour se transposer et advenir.

 

Admirez le site :

 

http://domainedebroceliande.com  

 

et choisissez votre chambre!

 

 

Le Domaine de Brocéliande est situé dans un espace paysagé, agrémenté d'une piscine et d'une salle de pratique lumineuse. Ce corps de ferme rénové et transformé est le lieu idéal pour accueillir des stages et des séminaires ainsi que pour découvrir la mythique forêt.

 

 Le prix des cours en stages résidentiels en été est de  350 euros.

 Le prix du séjour dépend du choix de la chambre, environs 450 à 690 euros selon une chambre seule, à deux, salle de bains privée ou commune.

 Un dépliant avec tous les renseignements sera à votre disposition dès mai 2019

  

 

Pour compléter la joie de retrouver et d’habiter son corps, deux balades dans la mythique forêt de Brocéliande sont proposées. Lieu privilégié où la roche, l’eau, l’arbre parlent encore. Il suffit de les écouter, ils ont leur langage, celui de l’image. C’est donc par l’imagination mais aussi à pas contés que nous irons nous promener par le bois et la lande. Marie Tanneux

, vous révèlera quelques secrets des contes et légendes de Brocéliande. En chemin, nous croiserons les fées, l’Enchanteur Merlin, les espiègles lutins bretons «les korrigans» et nous ferons, pourquoi pas, amitiés avec le dragon ! Écouter son corps, nourrir son imagination c’est bon pour l’humanité !

 

Marie Tanneux,

 

site: http://contes-broceliande.com

 

e-mail: louisedebrecilien@yahoo.fr

 

tel: 06 62 35 86 30